ChangpuakMagazine
english Articles-chinese Articles-Français
banner

EAT RESTAURANT-Le restaurant du U Chiang Mai

EAT RESTAURANT

Situé au coeur de la walking street du dimanche, le restaurant Eat appartient à l’hôtel U Chiang Mai, un havre de paix à l’architecture Thai moderne Ce restaurant est situé à deux pas du temple Chedi Luang et propose une halte reposante après une journée de visites et d’activités. Son menu est très complet et varié, allant du Khao Soy au poulet, le plat typique de Chiang Mai, aux délicieuses Pad Thai (nouilles sautées) en passant par de copieux hamburgers. Pour le dessert, ne manquez pas de déguster le dessert de Chiang Mai : du riz gluant à la mangue, ce plat est accompagné de trois sortes de riz gluant, aux couleurs différentes (mauve, jaune et nature). Si vous désirez partir à l’aventure et déguster des plats thai inconnus, laissez vous tenter par le U Northern Set, un assortiment de spécialités du nord de la Thailande avec de la saucisse traditionnelle accompagnée de légumes cuits à la vapeur, de sauce chili, de peau de porc grillée et de riz.. Ce plat est proposé à 250THB. Une agréable manière de découvrir des plats typiques du Nord de la Thailande tout en rêvant dans un confort calme et reposant.

En ce qui concerne la cuisine européenne, mélangée aux saveurs du pays, nous avons adoré les Fettuccine au Sai-UWa, un mélange de saveurs des plus agréables puisque lasauce à la crème de champignon des fettucine est accompagnée de Sai-U-Wa, la saucisse épicée locale.

En soirée, au Drink Bar, vous pouvez profiter de l’intimité de la terrasse pour prendre un verre en tête-à-tête ou avec des amis. Ce bar très stytilisé, propose de grands daybeds pour vous relaxer avec une vue surplombant la rue Ratchadamnoen. Chaque soir, une promotion différente vous y est proposée dont 15% de réduction les jeudis; deux boissons pour le prix d’une (bière et vin) les lundis et samedis et dimanches. Ce lieu est un des préférés des expats qui, lorsqu’ils accompagnent des amis à la walking street du dimanche, aiments’y réfugier pour boire un verre en attendant que le shopping soit fini.

Pour un diner romantique le soir de la Saint Valentin, le Eat & Drink Restaurant propose cette année un menu spécial douceur. Dégustez une salade de fruit, un roti de porc aux prunes et une mousse à la fraise, dans le cadre chaleureux, moderne et épuré du Eat & Drink Restaurant (1600 Baht pour
deux personnes). Ce repas vous sera servi par une équipe discrète et attentionnée. Découvrez de nouvelles expériences  culinaires à bord du Eat & Drink Restaurant...


EAT RESTAURANT @ U CHIANG MAI HOTEL

70 Ratchadamnoen Road. Sriphoom. Chiang Mai
Tel. 053-327 000
Eat Restaurant: 11.30am to 10.30 pm
Drink Bar 5.00pm to midnight

EAT RESTAURANT
EAT RESTAURANT
EAT RESTAURANT
EAT RESTAURANT
EAT RESTAURANT
Related Articles
AIRLINE
February
FEBRUARY
Festivals
TOM YAM SOUP
LET'S TASTE
CHEDI HOME
It Feels Like Home
HAND MADE
Celadon
GARIBALDIS
Au coeur de Nimman
TOP5
HOTELS
STAY CHIC
Rachamankha Hotel
BAAN HUEN PHEN HOTEL
BAAN HUEN PHEN HOTEL
NIMMAN AREA
AKYRA MANOR
Boutique Stay
U Chiang Mai
IT’S TEA TIME
at Tamarind Village
SPAS
SOUND THERAPY
Srimantra Spa’s
Service Spa
Kiyora Spa
MAGICAL CHIANG MAI
FAH LANNA SPA
Urban Style
PHURIN SPA
EAT
EXCLUSIVE DINING
David Kitchen
THE DUKE'S
The Duke's
The Old Place
The Old Place
In the heart of old town
Eat restaurant at U Chiang Mai
LA MANGO
LA MANGO
PLAY
GENTLE GIANTS
Elephant Nature Park
ELEPHANT LAMPANG
Thai Elephant Conservation Center
FLY ABOVE THE TREES
Flight of The Gibbon
Fun for the whole family
Poo Poo Paper Park
PADDLE PING RIVER
Chiang Mai Canoe Club Nakornping